
Litière Snake Bedding Exo Terra substrat naturel biodégradable pour reptiles Sac 8,8 litres
Description
La litière Snake Bedding Exo Terra substrat naturel biodégradable pour reptiles Sac 8,8 litres est une litière particulièrement 100 % écologique pour votre reptile.
En effet, faite de bois durable, elle constitue ainsi un substrat biodégradable pour reptiles.
Très douce et exempte de poussière, elle est, néanmoins, très absorbante.
Ainsi, mêmes faibles, les odeurs nauséabondes sont rapidement neutralisées.
Cette litière Snake Bedding Exo Terra substrat naturel biodégradable pour reptiles Sac 8,8 litres est traitée à la chaleur.
Ce procédé permet d’augmenter son taux d’absorption tout en réduisant la contamination bactérienne .
Compte tenu de son taux d’absorption élevé (de 3 à 1) et du procédé de séchage rapide, elle nécessite peu d’entretien.
Elle est exempte de résines et d’huiles nocives.
La fibre de bois permet à votre reptile de reconstituer un lieu de nidification digne de son abri naturel.
Conseil d'utilisation :
S’assurer que le terrarium ou le bac d’élevage est désinfecté et sec. Étendre une couche égale d’un minimum de 2,5 cm au fond du terrarium ou du bac. Enlever la litière souillée tous les jours et la remplacer complètement toutes les huit semaines ou au besoin.
Caractéristiques | |
Marque | Exo Terra |
Contenance | 8,8 litres |
Type de litière | Copeaux |
Avis (0)

Les avis affichés sur notre site sont récoltés après la réception de la commande par nos clients. Ils sont récoltés par la plateforme externe Avis Vérifiés, celle-ci est certifiée norme Afnor NF522 V2.
Questions (0)
