La Ferme des Animaux La Ferme des Animaux
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.
La Ferme des Animaux, votre animalerie en ligne

Pensez au Pass Liberté ! Economisez et programmez vos livraisons de nourriture !

Plus d'infos

L'univers du Chiot, découvrez notre sélection !

Découvrir les produits
0 0.00

Votre panier est vide

Compléments alimentaires et friandises

Les lapins ou les animaux de la basse cour peuvent être fragilisés par de nombreux facteurs. Croissance, mue, reproduction ou diverses pathologies bénignes ou non peuvent affecter provisoirement vos pensionnaires.

Aussi, serez-vous peut être contraints de leur administrer des stimulants, compléments alimentaires destinés à les revitaliser. Petit inventaire des troubles et solutions adaptées.

Articles 1 à 8 sur un total de 8

Trier par  

Articles 1 à 8 sur un total de 8

Trier par  
 La Ferme des Animaux vous informe

Les compléments alimentaires fournissent aux animaux de basse-cour un indispensable apport en oligo-éléments. 

Un complément alimentaire digne de ce nom doit être riche en vitamines : vitamine c, vitamine d, souvent enrichi en oméga 3. 

Evidemment le choix d'un complément alimentaire naturel est préconisé et recommandé. Vous pourrez alors l'administrer à la pipette ou en effectuant un mélange avec 

l'alimentation quotidienne.

Quand apporter des compléments à votre basse-cour ?

L'hiver est certainement la saison au cours de laquelle les compléments alimentaires sont les plus utiles voire indispensables aux poules et volailles peuplant votre basse-cour.

En effet, en raison des intempéries, de l'humidité et du froid sévissant en hiver, un complément alimentaire leur permettra de passer l'hiver sans trop de carences.

Celles-ci peuvent avoir plusieurs origines.

Durant cette saison, vos volailles ont moins accès au parcours quotidien et ne bénéficient donc plus de leur alimentation variée des beaux jours. 

Pour compenser ces carences, certaines poules peuvent se livrer au picage pour les volailles ou au cannibalisme pour les lapins.

Aussi, afin d'éviter les carences hivernales pour les poules et autres volailles vous avez actuellement accès aux compléments bio,protéines et d’éléments minéraux.

Au titre des oligo-éléments bio, vous trouverez facilement sur le marché le son, la levure de bière, la poudre d’os, la poudre d’ortie, l'huile de foie de morue, 

le charbon de bois pilé.

Toutefois, même au plus fort de l'hiver, vous pouvez apporter de la verdure à vos pensionnaires de basse-cour. Cependant, veillez à ce qu'elle ne soit jamais trempée. 

Dans le cas contraire, faites la sécher avant de la distribuer.

Si vous êtes adepte du bio, vous pouvez supplémenter leur ration quotidienne avec un complément alimentaire Bio pour volailles en poudre.

Mais si vous souhaitez vous lancer dans l'élevage cunicole, vous aurez probablement besoin de tonifier vos lapins.

En effet, votre lapin peut manquer d’énergie ou avoir tendance à perdre ses poils ? Ce sont les premiers signes d'un besoin de vitamines et minéraux.

Vitalité, tonicité de votre lapin nécessiteront un apport de compléments alimentaires et de vitamines.

Si vous souhaitez que votre compagnon conserve un pelage doux et soyeux, des vitamines appropriées au pelage seront les bienvenus, également salutaires pour son 

dynamisme et sa santé, gages de sa joie de vivre. 

Opter pour des compléments de qualité

La Ferme des Animaux, toujours en pointe sur la sécurité alimentaire et la qualité des aliments de vos pensionnaires, vous proposera ainsi des vers de farine déshydratés, réputés être un délice protéiné pour animaux de basse-cour.

Pour tonifier vos volailles, elles pourront tester le mix spécial palmipèdes ou Muesli riches et variés.

Un autre classique d'alimentation plébiscitée dans les poulaillers, les crevettes déshydratées.

Elles rivalisent, par leur succulence, avec les insectes séchés plus adaptés au développement du plumage et la ponte des poules.

Vous aurez également accès au sticks Prestige aux œufs et écailles d'huitres. Réputé très attractif, ce biscuit peut constituer une source de jeux entre les animaux.

Vos volailles succomberont pour HerboColor, mix d'herbes séchées favorable à l'éclat couleurs des pigeons, gibiers, paons, dindons et palmipèdes grâce à leur teneur en 

carotène.

Autre mix d'herbes séchées, HerboDigest flore intestinale aux propriétés antiseptiques, régularisera la flore intestinale. 

Elles ne résisteront pas à l'attrait d'hHerboFort fortifiant naturel recommandé pour renforcer les défenses des animaux contre les parasites internes et réguler 

appareil digestif et flore intestinale. 

Mais nous n'avons pas oublié les autres habitants de la ferme comme les lapins 

Nous confierons la revitalisation de votre élevage de lapins aux spécialistes actuellement sur le marché. Ceux-ci mettront à votre disposition vitamines et minéraux

destinés à booster vos pensionnaires et à leur garantir une santé optimale.

Ainsi vous aurez accès aux différents compléments reconnus pour leur efficacité face aux divers problèmes ou pathologies de vos lapins parmi lesquels :

Les aliments minéraux liquides (apport en oligo-éléments et phosphore) spécifiquement formulés pour lapins, lapines, lapereaux, lièvres.

Des apports en vitamines et sucres pour relancer l'organisme dans les périodes difficiles comme les coups de froid ou maladies ou encore les retards de croissance...

Des compléments destinés à réduire les réactions au stress. Celles-ci sont, en effet, propices au développement des parasites internes (vers)

Des complément alimentaires d'une redoutable efficacité face aux problèmes digestifs propres aux lapins. 

Vous pourrez leur donner des compléments alimentaires révolutionnaire permettant de combattre le problème de ventre gonflé chez le lapin. 

Enfin un complément alimentaire aux 10 vitamines, 15 acides aminés, 4 acides organiques, 3 oligo-éléments et 5 électrolytes ! 

Ce complexe est recommandé lors de la reproduction, la ponte, la mue ou après une cure d'antibiotiques ou encore la croissance. 

Ce cocktail, tout en un, c'est de la dynamite ! 

Quand on vous dit que la Ferme des Animaux se met en quatre pour eux. Alors, un doute, une question ? Allo, la Ferme des Animaux !

Elise est en train de chercher des articles pertinents...

La Ferme des Animaux
Animalerie La Ferme des Animaux

La Ferme des Animaux est une animalerie en ligne qui vous propose une alimentation premium et des accessoires de qualité pour votre cher animal de compagnie. Vous retrouverez également une large gamme d' aliments médicalisés pour chien et pour chat. La Ferme des Animaux est à votre disposition pour vous conseiller dans le choix de vos produits, de l'arbre à chat à la cage de transport pour chien.

Livraison rapide Paiement sécurisé