La Ferme des Animaux La Ferme des Animaux
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.
La Ferme des Animaux, votre animalerie en ligne

Pensez au Pass Liberté ! Economisez et programmez vos livraisons de nourriture !

Plus d'infos

Les codes promos fleurissent ! Vite, profitez de nombreuses réductions !

En savoir plus !
0 0.00

Votre panier est vide

Habitat animaux de la Ferme

La ferme des animaux vous propose des produits consacrés à l’habitat pour vos animaux d’élevage. Pour un confort optimal nous proposons des pigeonniers, des clapiers, des poulaillers… Bref, des produits de qualité pour loger idéalement vos animaux !

Articles 1 à 33 sur un total de 33

Trier par  
384.90 € 349.90 € Acheter

Articles 1 à 33 sur un total de 33

Trier par  
 La Ferme des Animaux vous informe

Les volailles craignent la chaleur, l’humidité et les courants d’air. La pierre, le bois et les parpaings sont les meilleurs isolants pour faire face aux variations climatiques !

Il est important d’agrémenter les différents habitats (poulaillers, pigeonniers …) de pondoirs et de perchoirs pour un confort maximal.

Il est important d’avoir un enclos proportionnel au nombre de volailles !

Contrairement à une pensée communément partagée, les volailles ne passent pas la journée à dormir dans leur poulailler.

Bien au contraire, elles adorent creuser dans la terre pour récupérer des vers, des insectes, des larves qu’elles peuvent y déceler.

Si le poulailler est installé sur un terrain herbeux elles se feront un plaisir de la manger.

Souvenez-vous que les volailles aiment se promener. Aussi, un parcours sur l’herbe sera bienvenu, sachant que cette simple précaution peut influer sur la qualité des œufs.

Veiller à laisser un accès libre au poulailler tout au long de la journée.

Un habitat de 40 à 50 mètres carrés enherbés est indispensable pour deux poules par exemple.

Par ailleurs, offrez-leur une protection contre les agressions extérieures en délimitant leur parcours par un grillage à maille étroite. Veillez à prévoir idéalement une hauteur de 2 m au minimum. 

Enfin, si le rejet d’intrus à l’entrée du poulailler doit être assuré, il convient de stopper la sortie intempestive de vos volailles hors du périmètre dédié et autorisé.

Elise est en train de chercher des articles pertinents...

La Ferme des Animaux
Animalerie La Ferme des Animaux

La Ferme des Animaux est une animalerie en ligne qui vous propose une alimentation premium et des accessoires de qualité pour votre cher animal de compagnie. Vous retrouverez également une large gamme d' aliments médicalisés pour chien et pour chat. La Ferme des Animaux est à votre disposition pour vous conseiller dans le choix de vos produits, de l'arbre à chat à la cage de transport pour chien.

Livraison rapide Paiement sécurisé