
Muta-Vit Liquid Oropharma spécial mue et methionine pour oiseaux
- Constituée d'un mélange de vitamines
- Lutte contre la perte d'appétit
- Favorise la croissance des plumes
Ces produits pourraient vous intéresser
Description
Muta-Vit Liquid Oropharma est un soin particulièrement indiqué pour la mue des oiseaux.
Cette solution liquide est constituée d'un mélange de vitamines et acides aminés enrichi en méthionine et cystéine.
En période de mue, les plumes composées en grande partie de kératine ont un besoin accru de protéines.
Quinze gouttes de cette solution dans 50 ml d'eau fraîche est l'opération à renouveler trois fois par semaine pendant la mue pour favoriser la croissance des plumes.
La même quantité de cette solution proposée tous les jours pendant une semaine complète a une action bénéfique sur la perte d'appétit résultant d'un trouble du métabolisme.
Caractéristiques | |
Marque | Versele Laga |
Fabriqué en France | Oui |
Soin | Pelage |
Type d'application | Flacon |
Contenance | Flacon de 30 ml |
Découvrez nos produits similaires | |
De la même marque |
Avis (16)

Les avis affichés sur notre site sont récoltés après la réception de la commande par nos clients. Ils sont récoltés par la plateforme externe Avis Vérifiés, celle-ci est certifiée norme Afnor NF522 V2.
Questions (1)
