Les avis affichés sur notre site sont récoltés après la réception de la commande par nos clients. Ils sont récoltés par la plateforme externe Avis Vérifiés, celle-ci est certifiée norme Afnor NF522 V2.
Le traitement contre la maladie des points blancs Punktol Plus 125 JBL 100 ml est un médicament très performant contre la plupart des parasites
d'eau douce et de certains d'eau de mer.
Son efficacité a été ainsi prouvée sur les parasites suivants : Cryptocarion, Brooklynella, Uronema dans l'eau douce et du Cryptocarion dans l'eau de mer.
Mais aussi sur les ectoparasites unicellulaires comme les Ichthyophthirius, Ichthyobodo (Costia) Heteropolaria, Chilodonella, Tetrahymena, Trichodina,
Glossatella pour l'eau douce et les Cryptocarion, Brooklynella, Urone pour l'eau de mer.
Leurs présences se manifestent par l'apparition de petits points blancs granuleux sur la peau, les nageoires ou les branchies.
Des voiles blancs sur la peau ou dans la bouche sont également le signe d'une infection.
Ces maladies, si elles ne sont pas traitées rapidement et efficacement aboutissent à la mort de tous vos poissons.
L'utilisation du Punktol Plus est donc vivement conseillée dès l'apparition des premiers symptômes.
Son action peut être renforcée en y ajoutant une 1/2 dose de JBL EKtol cristal afin de retirer de vos poissons les agents pathogènes.
Il est conseillé de répéter l'opération tous les 2 jours pendant 15 jours soit un traitement de 8 doses en raison des cycles de reproduction de ces parasites.
10 ml de produit traitent 100 litres d'eau infectée.
Ces points blancs se détachent peu à peu pour tomber au fond de l'eau.
Ils sont alors absorbés par la filtration qu'il convient de nettoyer immédiatement.
Le produit Punktol Plus ne contient pas de cuivre.
Pour épargner tous vos poissons de ces parasites mortels, utilisez la solution la plus efficace !
Découvrez également nos autres produits de soin pour vos poissons disponibles sur notre site pour une santé retrouvée et épanouie.
Caractéristique | |
---|---|
Marque | JBL |
Soin | Maladie des points blancs |
Contenance | Flacon de 100 ml |
Espèce de poisson | Toute espèce |
Type de substance | Liquide |