La pâte pour jouet KONG chiot Stuff'n Easy Treat Puppy est une pâte au foie de volaille très appétente vous permettant de remplir avec facilité les jouets KONG.
En effet, cette pâte est à utiliser comme une bombe de "chantilly".
Il suffit d'introduire la pâte dans votre jouet et de pulvériser afin de remplir le jouet, permettant ainsi à votre chiot de jouer pendant un long moment.
En cas d'absence, ou simplement pour occuper votre chiot, vous pouvez compter sur la pâte Stuff'n Easy Treat Puppy.
Pourquoi donner la pâte KONG easy treat puppy à votre chiot ?
Parce que grâce à sa saveur foie de volaille, votre chiot ne pourra pas résister à l'envie de jouer, et de secouer son jouet KONG afin d'en extraire cette délicieuse friandise !
Avec sa composition riche en vitamines, votre chiot sera encore plus en forme pour des parties de jeu encore plus intenses !
Vous pouvez également utiliser cette
friandise comme une simple récompense pour votre chiot obéissant, ou après une ballade ou encore un entraînement de dressage.
Cette succulente friandise est très facile d'utilisation grâce à son conditionnement de 226 g.