Mousse apaisante Douxo S3 Pyo pour chien et chat






- Intervient pour la restauration de la barrière cutanée
- Limite l’inflammation
- Sous forme de flacon pompe de 150 ml







Les avis affichés sur notre site sont récoltés après la réception de la commande par nos clients. Ils sont récoltés par la plateforme externe Avis Vérifiés, celle-ci est certifiée norme Afnor NF522 V2.
Avis globalement positif : la plupart des utilisateurs constatent une réduction des démangeaisons et des rougeurs, un soulagement nocturne et une amélioration des zones interdigitales ou des petits problèmes cutanés.
Application facile et absorption rapide ; plusieurs clients indiquent que le produit leur a été recommandé par un vétérinaire.
Quelques personnes jugent l'utilisation encore trop récente pour évaluer l'effet sur les plaques avec croûtes et souhaitent plus de recul.
Bonjour Maurice,
ce produit est destiné au pelage de votre chien.
Nous avons tout de même ajouter une vidéo qui explique son utilisation.
Si vous souhaitez traiter ses pattes et ses coussinets, je vous invite plutôt à vous rendre sur la page suivante : https://www.lafermedesanimaux.com/chiens/hygiene-soins/soins-specifiques/soin-coussinets.html qui présente les bons produits pour cet usage.
Bonne journée !
| Caractéristiques | |
|---|---|
| Marque | Douxo |
| Fabriqué en France | Oui |
| Soin | Pelage |
| Type d'application | Flacon Spray |
| Contenance | Flacon de 150 ml |
| Special | Peaux sensibles Antifongique Pyodermite |
| Taille Animal | Toutes tailles |
| Age du chien | Chiot Junior Adulte Senior |