Insecticide Home Choc 185 aérosol




Bonjour Francis,
Il ne faut pas utiliser ce produit sur votre chien , c'est un insecticide pour l'habitat. Vous pouvez utiliser les produits suivants pour traiter votre chien : Frontline Combo Spot On soin antiparasitaire pour chiens; Antiparasitaire Essential poudre pour chien et chat flacon 300 g.
Bonne journée :-)
Comme son nom l'indique Home Choc185 aérosol est un acaricide et insecticide de choc pour l'habitat. Ce produit associe deux principes actifs lui procurant une action immédiate et surtout durable.
Avec l'insecticide Home Choc185 aérosol vous pourrez, bien entendu, traiter les lieux de vie de vos animaux domestiques favoris (paniers, coussins, niches, tapis...) pour lesquels une application régulière est nécessaire.
Mais vous pourrez également traiter d'autres zones tels les dessous de meubles ou les plinthes.
Il est, évidemment, conseillé de tenir cet insecticide à l'écart des animaux, enfants, produits consommables (aliments) et ustensiles de cuisine ou même aquariums et de vaporiser à plus de 30 cm de distance.
| Caractéristiques | |
|---|---|
| Marque | Agecom |
| Fabriqué en France | Oui |
| Soin | Antiparasitaire |
| Type d'application | Aerosol |
| Type de parasite | Tous les parasites |
| Contenance | Flacon de 500 ml |