Le clicker pour chien avec son est avant tout une méthode douce à utiliser au préalable de toute tentative éduquer votre chien par les méthodes plus "lourdes" .
Il vous suffit d'appuyer sur le bouton central émettant un signal sonore suffisamment fort pour le chien.
En effet, le clicker est un petit boitier métallique équipé d'une languette métallique émettant un « click » lors de la pression sur le bouton centra.
En résumé, ce « click » signifie « oui c’est bien mon chien ». Le son émis étant toujours le même, il ne peut y avoir de confusion pour votre compagnon, lequel s'identifie à lui.
Le premier apprentissage se fait ainsi beaucoup plus rapidement.
Fort de cette reconnaissance, il a alors un comportement attendu par le maître ce qui déclenche une récompense (une friandise pour votre animal par exemple !).
L'analogie est simple pour votre chien : click = exécution attendue = récompense !
Simple mais efficace.
Ce clicker pour chien avec son peut s'attacher à un porte-clé par exemple.
Votre chien, lui, en verra tout l'intérêt !
Coloris du clicker suivant arrivages.
Vendu à l'unité.