
Cage rectangulaire Palladio 4 Ferplast pour canaris, oiseaux petits et exotiques
- Munis d'une clochette
- Facile à nettoyer
- Idéale pour le transport
Ces produits pourraient vous intéresser
Description
Cette cage rectangulaire Palladio 4 Ferplast est réalisée en plastique de couleur bleue pour la partie basse opaque.
De grande taille, cet habitat pour volatiles est adapté pour héberger plusieurs oiseaux, canaris, perruches ou pinsons.
La hauteur du bac est suffisante pour éviter les projections indésirables hors de la cage.
Un petit tiroir amovible sous le bac opaque permet de récupérer facilement les déjections de vos oiseaux.
La partie grillagée de couleur noire peut être désolidarisée du bac inférieur, par système de clips, pour faciliter le nettoyage.
La toiture cintrée en grillage est surmontée d'une anse qui permettra de déplacer ou transporter facilement cette cage pour volatiles.
Cet habitat est livré avec tous les indispensables : quatre perchoirs, deux abreuvoirs, deux mangeoires.
La décoration clochette suspendue à un miroir en forme de coeur, incluse, sera accrochée dans la cage et lui apportera une petite touche d'originalité.
Cet espace de vie fera le bonheur de vos petits animaux à plumes.
Caractéristiques | |
Marque | Ferplast |
Couleur | Bleu |
Longueur | 59,5 cm |
Largeur | 33,2 cm |
Hauteur | 75 cm |
Style | Design |
Votre animal aimera aussi | |
De la même marque |
Avis (1)

Les avis affichés sur notre site sont récoltés après la réception de la commande par nos clients. Ils sont récoltés par la plateforme externe Avis Vérifiés, celle-ci est certifiée norme Afnor NF522 V2.
Questions (4)
