
Bloc de mousse Fluval
- Doit être remplacés tous les trois à six mois
- Maintenir les bactéries utiles qui sont nécessaires pour la filtration biologique
Ces produits pourraient vous intéresser
Description
Les Blocs de Mousse Fluval doivent être remplacés régulièrement tous les trois à six mois pour un entretien parfait des filtres Fluval.
Ces blocs permettent de déloger les grandes particules pour la première phase de la filtration.
En fonction de la référence du filtre vous choisirez les blocs qui sont adaptés (A465, A470, A475 et A480).
Après avoir rincé le bloc de mousse avant son utilisation, le déposer dans le compartiment qui convient.
Les blocs de mousse doivent être rincés chacun à leur tour toutes les semaines et remplacés dès que la circulation de l'eau est ralentie visiblement.
Il est important de ne jamais changer les deux blocs simultanément pour permettre de maintenir les bactéries utiles qui sont nécessaires pour la filtration biologique.
Caractéristiques | |
Marque | Fluval |
Taille | S M L XL |
Avis (28)

Les avis affichés sur notre site sont récoltés après la réception de la commande par nos clients. Ils sont récoltés par la plateforme externe Avis Vérifiés, celle-ci est certifiée norme Afnor NF522 V2.
Questions (1)
