Les avis affichés sur notre site sont récoltés après la réception de la commande par nos clients. Ils sont récoltés par la plateforme externe Avis Vérifiés, celle-ci est certifiée norme Afnor NF522 V2.
Les lingettes Douxo Care entretien Pads pour chien et chat 30 cotons constituent une solution efficace pour nettoyer les petites salissures affectant votre compagnon félin ou canin et assurer son hygiène quotidienne.
En effet, ces petites lingettes sont imprégnées d'une lotion dite micellaire au pH optimal.
Ces cotons en forme de disque parfumé au thé vert conviendront à tout type de peau et permettent de lutter contre les mauvaises odeurs.
Les lingettes Douxo entretien Pads pour chien et chat 30 cotons détiennent un réel pouvoir dégraissant et désinfectant.
A cet effet, elles bénéficient d'un composé phytosphingosine et sans paraben, nettoyantes, antiseptiques et respectueuses de l'équilibre cutané.
Par ailleurs, elles sont exemptes d'alcool évitant toutes brûlures ou picotement.
Toujours à portée de main, les lingettes Douxo Care entretien Pads pour chien et chat sont disponibles en boîte de 30 disques.
Caractéristique | |
---|---|
Marque | Douxo |
Conditionnement | |
Fabriqué en France | Non |
Soin | Pelage |
Type d'application | Lingette |
Special | Peaux sensibles |
Senteur | Thé vert |
Découvrez nos produits similaires | |
---|---|
De la même marque |