La Ferme des Animaux, votre animalerie en ligne

Default welcome msg!

Gamelles et distributeurs

La Ferme des Animaux a sélectionné des gamelles et distributeurs de nourriture pour chiens, de tailles et de matières différentes, au meilleur prix. Que vous optiez pour la gamelle en céramique, en plastique ou en inox, vous trouverez celle qui convient à votre chien, sur le site. Pensez aux distributeur de nourriture et distributeur d'eau, utiles lors de vos absences et aux boites et sacs de conservation pour la nourriture.

Articles 1 à 20 sur un total de 57

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Articles 1 à 20 sur un total de 57

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
 La Ferme des Animaux vous informe

Las de devoir penser à donner quotidiennement à manger ou à boire à son compagnon. Assez de demander à la famille ou aux voisins de venir vérifier que celui-ci ne manque de rien pendant les courtes vacances bien méritées ! Si la vieille gamelle classique pour votre compagnon a encore de beaux jours devant elle, les distributeurs automatiques de croquettes ou d'eau ont fait leur apparition, réglant ces nombreux problèmes.

Question de choix ? Parlez en avec lui ! Quant à la conservation des aliments, y avez-vous pensé car il serait dommage que tous ces mets succulents que vous lui aurez offerts se périment.

 

Gamelle et bol, ou distributeur....il faut choisir

 

Si une simple assiette ou tout réceptacle contenant croquettes ou autre nourriture peut suffire à votre ami canin, il faut savoir que celui-ci doit toujours manger à sa hauteur afin d'éviter une éventuelle torsion d'estomac par exemple. Un chien de grande taille nécessitera un matériel plus conséquent qu'un chien moyen ou de petite taille.

Peut être faudra alors fixer en hauteur des gamelles pour votre géant. Une portée de chiots exigera t'elle un nourrisseur abreuvoir ou simplement un support double gamelles à réglage individuel en hauteur suivant leur croissance.

 

Enfin, aurez-vous besoin d'un conteneur pour stocker croquettes et nourriture pour votre molosse ou tout ce petit monde canin !

 

Bien sûr vous pouvez préférer l'ancienne méthode consistant à préparer chaque jour le repas de votre compagnon, et il vous en sera très reconnaissant. Mais cela signifie temps et disponibilité. Or, la vie actuelle est chronophage et le temps manque.

 

Aussi, le distributeur de croquettes et (ou) d'eau est-il aujourd'hui un allié indispensable pour nourrir votre chien en temps, heure et en quantité précises. Il lui permet surtout d'être servi tout au long de la journée à satiété mais de manière optimale. Bien entendu, selon la gamme choisie, le distributeur de croquettes et (ou) d'eau proposera une gamme plus ou moins complète de service à votre animal. Du distributeur d'entrée de gamme, manuel, en plastique, au distributeur automatique haut de gamme, électronique et programmable, vous pourrez l'équiper utilement.


Toutefois, la technologie ayant ses limites, le marché ne propose pas encore de produits High Tech pour les chiens de très grande taille nécessitant des besoins quotidiens supérieurs à 2.2 Kg et 0.5 L d'eau.


Pour vous, partir en week-end end ou en vacances ne sera plus un cauchemar, convaincu que, alimenté automatiquement, à l'heure programmée, votre animal continuera de se nourrir correctement durant votre absence.


Et pour préserver la fraîcheur et la saveur des croquettes ou l'alimentation humide de votre chien n'hésitez pas à utiliser une boîte de conservation et des couvercles adaptés. Il appréciera ce geste !

 

De la difficulté de se prendre une gamelle

 

Trouver la gamelle la plus adaptée à votre ami à quatre part devient une partie de plaisir pour vous et pour lui. Simple ou double gamelle en inox, plastique, ou encore céramique, antidérapante, ou spéciale "dévoreur", vous la découvrirez parmi un large choix. Cependant celle-ci devra être adaptée au plus près des besoins de votre chien, selon la taille, la race, ou de besoins spécifiques.


Un chiot ou un petit chien, dirigera plutôt votre choix vers la gamelle double en plastique. En effet, pratique et peu encombrante, vous pourrez y servir de la nourriture comme des aliments humides.

 

L’écuelle en inox sera plutôt réservée aux gros, car, plus lourde elle bougera moins et si cela peut éviter qu'elle lui serve de frisbee, pourquoi pas ?


Enfin, si la gamelle couvre une large gamme de prix, les écuelles demeurent plus chères car plus personnalisées et plus design.


Le bol pour l'eau répond maintenant aux même règle de design et d'assortiment que les gamelles et écuelles. alors attention aux fautes de goût même si, au fond, il ne vous en tiendra pas rigueur.

 

Le choix d'un distributeur de croquettes et (ou) d'eau exigera plus de temps et de critères d'exigence. Taille, commodité, couleur ou encore design. A suivre...

Quant à la conservation des aliments, les idées ne manquent pas. Boites et sacs de conservation avec couvercles adaptés selon la contenance, maintiendront la saveur et la fraîcheur des succulents repas que vous lui offrirez.

 

A votre avis, qui sera le plus heureux des canidés ?

Elise est en train de chercher des articles pertinents...