La Ferme des Animaux, votre animalerie en ligne

Default welcome msg!

Boites et sacs de conservation

Pour permettre à la nourriture de votre chien de conserver sa fraîcheur, optez pour les boites et sacs de conservation. La Ferme des Animaux a sélectionné des boites avec couvercles adaptés pour conserver les croquettes ou autre nourriture ainsi que des sacs de conservation de contenance plus ou moins grande, réalisés en matière souple lavable. Choisissez sur le site les accessoires de conservation qui maintiendront toute leur saveur aux aliments de votre chien.

2 article(s)

2 article(s)

 La Ferme des Animaux vous informe

Ca y est ! votre chien a tout ce qu'il faut pour ses besoins essentiels, boire et manger. Mais, question importante, comment conservez vous ses aliments afin qu'ils demeurent toujours frais, délicieux et à l'abri de tout risque alimentaire ?

 

Des boîtes et sachets pour une conservation optimale...

 

Pour permettre à l'alimentation de votre chien de conserver sa fraîcheur, optez pour les boites et sacs de conservation. Votre site préféré aura sélectionné pour vous des boites avec couvercles adaptés pour conserver les croquettes ou autre nourriture ainsi que des sacs de conservation de diverses contenances, conçus dans une matière souple mais lavable.


Le conteneur de stockage de croquettes pour chien est idéal pour conserver fraicheur et appétence des croquettes de votre compagnon et les mettre à l'abri des souris ou autres nuisances. La boite à croquettes les conservera de manière optimale, à l'abri de l'humidité, tout en conservant leurs qualités nutritionnelles.

 

...un contenant adéquat

 

Qu'il s'agisse de boîtes de conservation, bocaux à croquette ou bidon plastique de stockage, ces containers hermétiques vous permettront de stocker de un à plusieurs sacs de croquettes. Si les professionnels opteront pour des conteneurs de grande capacité, vous choisirez plutôt le petit conteneur verseur pour votre petit chien. Pour les chiens randonneurs, vous découvrirez également des conteneurs de voyage et divers bocaux à friandises ou nourriture pour les accompagner dans leurs aventures.


Toutefois, souvenez vous que pour conserver toutes leurs qualités nutritionnelles et gustatives aux croquettes ou friandises, vous devez les conserver dans un endroit sec.


Bon avec tout cela il ne reste plus qu'à lui souhaiter bon appétit !

 

Elise est en train de chercher des articles pertinents...