La Ferme des Animaux, votre animalerie en ligne

Default welcome msg!

Boîtes et sachets

A la Ferme des Animaux, vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour l'alimentation des chiens. Que vous optiez pour les boites ou les sachets, votre chien aura sa nourriture préférée que vous choisirez parmi les nombreuses marques proposées : Hill's Science Plan, Almo Nature, Royal Canin...entre autres. Une visite de tout notre site s'impose !

4 article(s)

4 article(s)

 La Ferme des Animaux vous informe

Vous êtes tenté par les croquettes pour votre animal de compagnie préféré. Vous ne souhaitez pas lésiner sur la qualité, et il le vaut bien. Peut être choisiriez vous alors des croquettes Premium proposées par La Ferme des Animaux, votre animalerie favorite. Mais êtes vous certain que cette alimentation est la plus adaptée à son organisme ou même si celle-ci sera à son goût ? 

Aussi, vous faudra t'il essayer avant d'adopter définitivement un type d'alimentation et surtout pratiquer l'alternance !

 

Les différences entre les boîtes pour chien et les sachets

 

La cause est entendue, le chien est un carnivore, donc très porté sur les aliments d’origine animale. Appétissantes pour votre compagnon, les viandes issues de volaille, bœuf, porc ou encore agneau, auront sa préférence en raison des matières grasses animales.

 

Malgré tout, il acceptera facilement de se nourrir d'une alimentation d'origine végétale voire de céréales. Ainsi, un judicieux mélange de viande, légumes et riz saura tout à fait satisfaire le goût du chien.


Aussi, il conviendra de lui proposer rapidement plusieurs types d'alimentation car son goût s'affirme entre 4 et 7 semaines. Après, il sera mal aisé de lui imposer des aliments inconnus. Une règle d'or s'impose cependant. Quelque soit son alimentation, celle-ci doit lui apporter les éléments nutritifs indispensables, tant pour sa forme que pour sa santé.


Pour cela, ses aliments doivent contenir des nutriments essentiels : calcium et phosphore, protéines, sans oublier une forte teneur en magnésium, en sodium et en potassium. Ils doivent également veiller à la qualité de son pelage qui doit demeurer brillant, la préservation de dents saines, la solidité des os. Pour cela, zinc, du fluor et cuivre doivent être très présents. Enfin, vitamine A et vitamine D, doivent pouvoir satisfaire ses besoins.


La teneur en eau est très importante pour les jeunes chiots mais également pour les chiens dans le choix de l'alimentation humide. Le pourcentage d'humidité implique que cette alimentation propose une teneur calorique moindre, nécessaire aux chiens sédentaires ou de faible activité physique. Par ailleurs, elle participe idéalement à leur hydratation prévenant les risques d’infections rénales.

 

Mais attention aux faux amis pour votre ami : le sucre ou le chocolats sont certainement délicieux mais ne sont pas bons pour lui. L'alimentation choisie doit tenir compte de l’âge, de l’état de santé voire de la race. Aussi, compte tenu de ces critères, beaucoup de chiens apprécient les aliments humides cuisinés sous forme de pâtée ou de sachets.

Par ailleurs, ils présentent pour le maître un indéniable argument, ils sont faciles à préparer. Santé, goût et commodité, pourquoi hésiter ?

 

Les références de boites et sachets pour chien

 

Mais alors, quel est le choix de la Ferme des Animaux pour satisfaire pleinement votre chien favori ?

Toujours soucieuse de proposer le produit prévu pour votre animal, La Ferme des Animaux opère une sélection rigoureuse et impitoyable parmi les produits humides en pâtée, barquettes ou sachets. Les marques les plus réputées pour leur sélectivité.


Aussi, faites confiance au choix de marques inconnues du grand public car conseillées par les professionnels : Almo Nature, Hills Science Plan ou plus connues Royal Canin (experte sur ce segment d'alimentation). Tous les goûts sont dans la nature et dans votre animalerie. Veau, poulet, thon, fromage, légumes, pommes de terre, ou encore dinde, bœuf, rivaliseront de saveur et d'originalité pour satisfaire votre canidé préféré.

Il est un inconditionnel du Bio et des produits naturels ou qu'il prenne soin de sa ligne et de l'entretien de sa forme, toutes les boites, patées et sachets pour chien sont sur La Ferme des Animaux. Vous surveillez sa croissance, vous veillez à sa dentition ou sa digestion sensible, vous trouverez le produit conçu pour son organisme et ses difficultés alimentaires.

 

Recettes, repas, portions un choix inépuisable de pâtées, barquettes et sachets répondront à ses goûts et à la préservation d'une santé qui vous est chère, celle de votre chien.

 

Boîtes ou barquettes ?

 

En effet, les aliments humides pour chien existent sous trois formats :

 

Boîtes de conserves (de moins de 100g à plus de 800g),

Barquettes en aluminium (en général de 100g à 200g)

Sachets fraîcheur (de 100 g à 200g). 

 

Bien entendu, ces formats ne sont pas le fruit du hasard mais correspondent aux besoins et donc aux rations quotidiennes nécessaires à votre compagnon, Par ailleurs, il s'agit de retenir le conditionnement le plus pratique pour le rangement et la conservation de ses produits alimentaires.

Si les boîtes de conserves de grand format permettent d'optimiser le prix au kilo (y compris sur les gammes Premium), les sachets fraîcheur autoriseront une conservation plus pratique, car refermables et peu encombrants. et moins délicats à conserver. En effet, les boîtes de conserves necessitent un couvercle plastique conservant sa fraîcheur à la viande et exigent donc plus de place au réfrigérateur). 

 


Alors, vous hésitez pour le menu ? Un clic et La Ferme des Animaux dissipera vos doutes !

Elise est en train de chercher des articles pertinents...