La Ferme des Animaux, votre animalerie en ligne

Default welcome msg!

Distributeurs de nourriture

La Ferme des Animaux a sélectionné des distributeurs de nourriture qui vous permettront de nourrir vos poissons de façon automatique même en votre absence. Opter pour un distributeur de nourriture pour votre aquarium c'est vous simplifier la vie. Faites votre choix sur notre site, au meilleur prix.

3 article(s)

3 article(s)

 La Ferme des Animaux vous informe

Nourrir ses poissons, n'est pas toujours chose aisée compte tenu des doses et fréquences à respecter pour chaque espèce vivant dans votre aquarium. Ajoutez à cela les risques d'absences pour cause de weekend end et vacances, et vous vous retrouvez avec un casse tête à résoudre.

 

Distribuer la nourriture au moment et à la quantité près


Il va vous falloir connaître précisément les besoins des poissons vivant dans votre aquarium pour les nourrir au mieux, sachant qu'il vaut mieux les maintenir en état de sous-nutrition que surnutrition 

Mais, nous vous souhaitons bien du bonheur pour donner exactement et à heures régulières la quantité de nourriture convenant à chaque espèce.

 

Aussi, les distributeurs de nourriture pallient cette corvée au quotidien comme pour les week-end et vacances, à condition de bien vérifier son état de marche. 

 

Un distributeur de nourriture pour mieux respecter leur cycle

 

Programmables bien entendu, ils vous laisseront le choix entre des flocons, granulés ou aliments secs et de distribuer exactement al quantité souhaitée. Certains présentent des fonctions supplémentaires bien pratiques comme l'émission de vibrations pour assurer le mélange ou encore réagissent à la lumière afin que la distribution automatique de nourriture cesse durant la nuit. 

 

Pour les distributeurs, nous vous orienterons vers les modèles les plus pratiques pour vous et les plus sûrs pour vos protégés en assurant la plus grande autonomie et la meilleur alimentation de vos poissons. Flamingo, Nutrafin ou Zolux, à la pointe de la technologie dans ce segment vous fourniront les plus fiables des distributeurs.

 

Le distributeur programmable de Flamingo, d'une contenance totale de 125 ml, distribue quatre à huit doses par jour non stop.

 

Doté d'une minuterie numérique avec affichage électronique, il peut  fonctionner manuellement ou automatiquement pour servir flocons, granulés ou autres aliments secs.

 

Le Marina Nutramatic 2X de Nutrafin, simple à utiliser, dose très exactement les rations et effectue deux rotations par cycle de 24 heures.

 

Enfin,  le distributeur de nourriture Mixo Hydor de Zolux pour poissons dispense un système de vibrations pour assurer le mélange des aliments et assure une autonomie d'environ 30 jours.

 

 

Comptez sur la Ferme des Animaux pour nourrir avec une précision d'horloger vos petits protégés.
 

Elise est en train de chercher des articles pertinents...