La Ferme des Animaux, votre animalerie en ligne

Default welcome msg!

Pour lapins

La Ferme des Animaux a sélectionné une diversité de nourriture pour varier les plaisirs de votre lapin. Proposés dans plusieurs marques dont Vitakraft et Versele-Laga entre autres, les aliments pour lapins que vous choisirez sur notre site sont particulièrement adaptés à ces rongeurs.

 La Ferme des Animaux vous informe

Rappelons le. Il faut savoir que l'alimentation d'un rongeur se compose de plusieurs types d'aliments. Mais selon qu'il s'agisse des lapins, hamsters, souris, furets, chinchilas ou autres cobayes, ce sont tous des animaux différents bien que proches cousins. Aussi, selon l'espèce concernée, il conviendra de cibler minutieusement les aliments choisis. 


Une nourriture sévèrement contrôlée


Concernant le foin, aliment très important pour le lapin, vous aurez le choix entre celui des pâturages et celui des montagnes. Quelle que soit votre préférence, camomille, herbes ou menthe, votre rongeur sera ravi de votre choix.

 

Nettoyé et séché au soleil, ce foin est un indispensable pour parfaire l'alimentation de vos lapins, cobayes, chinchillas ou autres rongeurs herbivores.

 

Le Foin des pâturages de Montagne Versele Laga est 100 % naturel et contient plus de 30 % de fibres.

 

Enfin, Pensez toujours à tenir près de lui une eau toujours propre et fraîche, complément indispensable à une nourriture de qualité.

 

Une alimentation adaptée, riche et variée

 

Pour la Ferme des Animaux, tout contribue au bien être de votre animal, et au premier chef, la nourriture tient une place de choix.

 

Concernant le foin de votre protégé, nous confierons la fourniture du foin des pâturages à Versele Laga à la camomille, herbes ou menthe, vous satisferez pleinement votre compagnon.

 

Bien vert, il contient de gros brins et plus de 30 % de fibres ce que mon lapin va adorer. Et le petit plus, non poussiéreux ! 

 

Celui de montagnes sera laissé aux bons soins de Flamingo.  

 

Foin de montagne avec pommes, carottes ou maïs et blé, Mountain Hay est une nourriture premium satisfaisant le plus difficile des rongeurs.

 

Proposé en sachet fraîcheur contenant du foin de montagne au maïs et blé, ce complément conviendra à votre lapin, chinchilla, cobaye ou autre rongeur.

 

Vitakraft axera son alimentation pour lapins sur les granulés croquante et riche en fibres naturelles, en minéraux et en vitamines est parfaitement équilibrée et assure un transit optimal. Parfaitement digestible, ces croquettes à grignoter aideront au soin des dents par leur usure continue lors du broyage. 


Cet aliment enrichi en zinc va agir sur la beauté du pelage, aider à renforcer les défenses immunitaires et apporter plus de vigueur à votre rongeur


Versele Laga se dirigera plus vers les croquettes Premium riches en vitamines, acides aminés,minéraux et fibres idéales pour le transit. Toutefois, pauvre en calories, cette croquette permettra maintiendra votre ami à son poids de forme.

 

 

Comme vous le constatez, la Ferme des Animaux choisit scrupuleusement la nourriture spécifique à chaque espèce de rongeur afin que vous puissiez lui offrir une nourriture adaptée. Alors, soyez vigilant et consultez nous en cas de doute.

 


 

Elise est en train de chercher des articles pertinents...