La Ferme des Animaux, votre animalerie en ligne

Default welcome msg!

Jouets

La Ferme des Animaux a sélectionné des jouets pour chats indispensables pour préserver leur condition physique tout en stimulant leurs sens. Que vous optiez pour les balles, ou tout autre jouet éducatif, il ne vous reste plus qu'à choisir sur le site parmi les jouets proposés au meilleur prix, celui qui conviendra à votre chat.

Articles 1 à 20 sur un total de 35

Page :
  1. 1
  2. 2

Articles 1 à 20 sur un total de 35

Page :
  1. 1
  2. 2
 La Ferme des Animaux vous informe

Comme pour notre ami chien le jeu est important pour nous les chats. En même temps qu'une activité distractive que nous vivons très bien seul au quotidien, le jeu fait partie de notre socialisation puisque nous adorons jouer avec nos maîtres, petits et grands.

 

Bien entendu, comme nos amis canins, le jeu est un des aspects de notre éducation, c'est la raison pour laquelle, nos maîtres ne doivent pas passer à côté. 

 

Des jouets pour chat, quelle idée ?

 

En fait, les jouets pour chats présentent de nombreux avantages, tant pour la forme physique que comportementale.  

 

Entretenir notre physique. Nous continuons de jouer à tout âge et maintenons ainsi une forme olympique cela tenant, pour partie, à notre instinct naturel de chasseur. Reconstituant nos conditions premières de prédateur, le jeu nous conserve souplesse, réactivité, vigilance et action.

 

Stabiliser notre comportement. cela nous aide à nous individualiser par rapport au reste de la tribu familiale et de nos maîtres dominants, en nous permettant de nous situer dans la hiérarchie de domination. En nous socialisant, nous connaissons nos limites, du possible au tabou.

 

Enfin, en tant qu'ancien chasseur, nous avons développé une agressivité naturelle qui pourrait nous pousser, en cas de danger ou de position dominante à attaquer maîtres ou autres personnes ou animal ou tout objet fragile (canapé, meubles, etc.).

 

Face à ce constat que peut on nous proposer pour nous distraire et nous socialiser.

 

Oh, il nous en faut peu pour nous amuser et nous occuper. Qui ne se souvient de la pelote de laine après laquelle nous courions ou le morceau de jean malencontreusement tombé. Ou encore, notre propre ombre peut être sujet à une interminable course poursuite. L'essentiel étant de jouer, une balle pourrait suffire. En conséquence, il n'y a pas lieu, au départ, de consacrer un important budget à nos distractions

 

Mais la créativité de ceux que nous intéressons et les nouvelles technologie placent de nombreux produits sur le marché de l'animalerie. Dans ce cas, voyons ce qu'il nous et vous proposent pour notre plaisir.

 

Les balles et les boules, aux couleurs lumineuses, nous ravissent, qu'elles soient en caoutchouc, mousse, peluche, plastique ou sisal.  

 

De petits jouets, qu'il s'agisse de jouet à ressort à faire vibrer, rien que pour le son émis ou des petites souris à remonter, notre plaisir préféré car réveillant notre âme de prédateur. Les nouveaux petits jouets à laser nous intriguent particulièrement et nous pouvons y jouer des heures durant, seul ou avec nos maîtres.

 

Ah oui, il y a même un lanceur de canne à pêche tournant automatiquement en sifflant dans l'air pour être attrapée. Sympa, pour nous les chasseurs.

 

Bien entendu, les grands classiques qui nous amusent autant que nos familles, les peluches. Ce sont d'interminables heures de défoulement sur ces pauvres petites souris, mulots et autres taupes.

 

Ca c'était pour garder la forme. Mais, pour l'intellect et l'éducation, qu'ont ils imaginé ?

 

La balle distributrice de friandises pour vérifier si nous pouvons ouvrir la petite trappe libératrice, facile ! et oui nous ne sommes pas "bête" tout de même ! Plein d'autres jouets stratégiques et de distribution pour contrôler notre réactivité, notre persévérance et notre dextérité.

Le tunnel de jeu est intéressant également pour voir sans être vue et se jeter sur une peluche mobile ou non au dernier moment.

Vous voyez nous n'avons que l'embarras du choix. Voyons maintenant ce que propose le site favori de nos maîtres.

 

Quel jouet pour quel usage ?

 

A la Ferme des Animaux ils ont pensé à tout pour nous occuper. Ils ont sélectionné les marques qui connaissent bien les chats et nos habitudes pour nous proposer les derniers jeux à la mode alors qu'un simple fil nous distrait des heures ! Enfin, pourquoi ne pas profiter de leur créativité.

 

Aussi, courir a les balles et boules, multicolores, caoutchouc, mousse, peluche, plastique de Trixie ou en sisal de chez Karlie sont une saine occupation et salutaire pour notre forme étant donné les kilomètres qu'ils nous font parcourir. Karlie est très distrayant avec son Kitty Swir monté sur ressort qui vibre en tournoyant, impressionnant !

 

Ah oui, le lanceur de canne à pêche sur pile Catch Me de Trixie, ils l'ont. Très efficace, nous pouvons constater l'amélioration de nos performances quotidiennes. Forme, dextérité, rapidité.

 

Et les peluches, que de souvenirs. Là aussi, Karlie et Trixie rivalisent d'ingéniosité pour nous distraire et nous maintenir une forme olympique. Classiques ou automatisées, sous formes de petits animaux que nous aimons poursuivre interminablement, taupes, souris, mulots pour notre plus grand plaisir et le plus grand amusement de la famille.  

 

Au rayon de la réflexion, ils veulent nous tester, ils ne seront pas déçus. Ils ont eu besoin de réunir l'intelligence de Cat'it et ses circuits de jeu et labyrinthes avec friandises, Zolux ou Karlie et ses cannes à pêche et tunnels d'entraînement, PetSafe avec ses lasers et casse-tête, Trixie et ses jeu de stratégie "gourmands" pour inventer tout ceci.

 

 

Nous remercions la Ferme des Animaux d'avoir mobilisé ses réseaux pour nous distraire et nous imaginons que nos maîtres vont les appeler pour de précieux conseils.

 

 

 

 

Elise est en train de chercher des articles pertinents...