La Ferme des Animaux, votre animalerie en ligne

Default welcome msg!

Traitement de l'eau Tetra pH/KH Plus 250 ml pour aquarium

Traitement de l'eau Tetra pH/KH Plus 250 ml pour aquarium a pour principale mission d'augmenter la dureté carbonatée (KH) de façon fiable et précise. Le pH dépend du KH et de la teneur en dioxyde de carbone (CO2). Si le pH est stabilisé, vous évitez une baisse soudaine de l'acidité Aussi, la concordance du KH et du pH ... Plus de détails

Prix du jour

7,50 €
Tetra
Nom du produit Prix Quantité
Traitement de l'eau Tetra pH/KH Plus 250 ml pour aquarium
Reward Points 40 points de fidélité gagnés !
7,50 €
 En stock sous 9 à 14 jours

 Expédié aujourd'hui

Traitement de l'eau Tetra pH/KH Plus 250 ml pour aquarium a pour principale mission d'augmenter la dureté carbonatée (KH) de façon fiable et précise.

Le pH dépend du KH et de la teneur en dioxyde de carbone (CO2). Si le pH est stabilisé, vous évitez une baisse soudaine de l'acidité

Aussi, la concordance du KH et du pH est elle essentielle pour les eaux d'aquarium afin de corréler efficacement aux besoins des différentes poissons

Aussi, convient il de vérifier régulièrement les paramètres de l'eau (Tester avec Tetra Test 6 in 1 par exemple)

Pour information, le dosage optimal du traitement de l'eau Tetra pH/KH Plus 250 ml pour aquarium est de 250 ml pour 1000 litres d'eau d'aquarium (augmentation du KH d'environ 1 °dH)

Il convient  aux aquariums d'eau douce et d'eau de mer et bénéficie d'un nouveau format liquide à dosage aisé.

Quelques conseils de dosage et d'utilisation

Valeurs recommandées en fonction des espèces de poissons : Eau douce, aquarium communautaire : KH, 3-10 °dH ; pH, 6,5-8,8 Eau douce « dure », espèces telles que cichlidés des lacs Malawi et Tanganyika et cichlidés d'Afrique de l'Est : KH, 10-15 °dH ; pH, 7,8-8,5 Eau douce non « dure », espèces telles que discus, characinidés et poissons d'eau noire : KH, 2-15 °dH ; pH, 6,0-7,5 Eau de mer en général : KH, 8-10 °dH ; pH, 8,0-8,5 Tenir hors de portée des enfants.

Utilisation : l'application de 5 ml pour 20 l d'eau d'aquarium entraîne une augmentation du KH d'environ 1 °dH. Pour une augmentation de plus de 1 °dH, adapter le dosage en conséquence (p. ex., pour une augmentation de 2 °dH, appliquer 10 ml pour 20 l d'eau). Augmentation max. par jour : 3 °dH.

Conditionnement Vendu à l'unité
Contenance 250 ml
Marque Tetra

Vous avez des questions sur le produit Traitement de l'eau Tetra pH/KH Plus 250 ml pour aquarium ? Notre expert a certainement la réponse !

Elise est en train de chercher des articles pertinents...