La Ferme des Animaux, votre animalerie en ligne

Default welcome msg!

Fogger insecticides Naturlys pour habitat 150 ml

Fogger Insect Habitat Géraniol et Pyrèthre, ref 9101, pour chien et chat est un anti-parasitaire proposé en flacon de 150 ml. Les parasites se reproduisent dans l'environnement aussi il est conseillé de le traiter. Ce complexe traite votre habitat des infestations de parasites et d’insectes rampants grâce à l&rsq ... Plus de détails

Prix du jour

18,90 €
Naturlys
Nom du produit Prix Quantité
Fogger insecticides Naturlys pour habitat 150 ml
Reward Points 95 points de fidélité gagnés !
18,90 €

 En stock

 Expédié aujourd'hui

Christophe vous conseille les produits suivants :

Fogger Insect Habitat Géraniol et Pyrèthre, ref 9101, pour chien et chat est un anti-parasitaire proposé en flacon de 150 ml.

Les parasites se reproduisent dans l'environnement aussi il est conseillé de le traiter.

Ce complexe traite votre habitat des infestations de parasites et d’insectes rampants grâce à l’efficacité d’extraits naturels et leurs actions complémentaires : l’action choc fournie par le Pyrèthre et la rémanence procurée par le Géraniol.

Son action est immédiate et permet jusqu’à 4 mois d'efficacité. Ne tâche pas, ne colle pas et ne laisse aucune odeur durable. Surface traitée : de 60 à 80m².

Mode d’utilisation :

Fermer les portes et les fenêtres. Ouvrir les portes des meubles. Couvrir les aquariums et stopper l’aération. Éloigner les animaux et les humains. Placer le fogger au centre du local de préférence sur un tabouret couvert d’un journal ou d’un film plastique jetable. Presser la languette jusqu’à ce qu’elle reste bloquée, puis quitter la pièce en fermant la porte. Bien aérer 3 à 4 heures plus tard. Ne tâche pas.

Peut donner une pellicule glissante sur les surfaces lisses (carrelages...). Si plusieurs pièces sont infestées, utiliser un Fogger par pièce.

Composition :

Substances actives : géraniol naturel 0,45%, pyréthrines et pyréthroïdes naturels 0,05%. Répulsif/appât pour lutter contre – Araignées (classe des arachnides) – Acariens (ex. de maison : Dermatophagoides pteronyssinus) sauf les tiques et les aoûtats et les agents de gale – Blattes - Fourmis (ex : pharaon noire) – Mites alimentaires – Mites des vêtements – Puces hors usage médicament – Punaises de lits – Tiques hors usage médicament.

Non inflammable. Présentation : fogger, gaz propulseur ininflammable 134 A. Contient 5% en masse de composants inflammables. Nocif pour les organismes aquatiques, peut entraîner des effets néfastes à long terme pour l’environnement aquatique.

Conserver hors de portée des enfants. Peut entraîner une sensibilisation par contact avec la peau. Éviter le contact avec la peau. Ne pas jeter les résidus à l’égout. En cas d’ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette. Eviter tout contact avec les yeux. Eviter le rejet dans l’environnement. 

Consulter les instructions spéciales sur la fiche de sécurité. Récipient sous pression. A protéger contre les rayons solaires et ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Ne pas percer ou brûler même après usage. Ne pas respirer les vapeurs.

Utiliser seulement dans les zones bien ventilées. Conserver à l’écart des aliments et boissons y compris ceux pour animaux. Ne pas utiliser sur les animaux (chiens, chats...) et ne pas pulvériser sur et à proximité des animaux à sang froid (reptiles, poissons...). Ne pas vaporiser vers une flamme ou un corps incandescent. Conserver à l’écart de toute source d’ignition. Ne pas manger, ne pas boire et ne pas fumer pendant l’utilisation. Porter des gants appropriés. Se laver les mains.

Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. Ne se débarrasser de ce produit qu’en prenant toutes les précautions d’usage. Utiliser les biocides avec précaution. Numéro d’autorisation: Sans objet - *Molécule classée type 18 (insecticide) et type 19 (répulsif) selon la Directive Biocide 98/8 CE.

Pour un environnement sain et débarrassé des parasites et insectes rampants, Fogger Insect Habitat Naturly's est l'anti-parasitaire qu'il vous faut.

Conditionnement Vendu à l'unité
Marque Naturlys
Conditionnement 150 ml
Type de parasite Tous les parasites
Type d'application Flacons

Composition :

Actifs biocides : Géraniol* 4,87 g/L CAS N° 106-24-1, Pyrèthre* 0,6 g/L CAS N° 8003-34-7

*Biocides classés TP18 (insecticide) et TP19 (insectifuge). Informations réglementaires selon (CE) 1272/2008,(UE) 528/2012, 98/8/CE et commission 2007/565/CE.

Vous avez des questions sur le produit Fogger insecticides Naturlys pour habitat 150 ml ? Notre expert a certainement la réponse !

Question posée par on 16 mars 2016

Bonjour, est-ce normal d'avoir encore des puces 3 jours après avoir traité notre appart' avec le Fogger insecticides Naturlys (ainsi que le chat) ?

a répondu le 22 mars 2016

Bonjour Valérie,
Ça peut être normal si le chat était porteur de puces et qu’il n’a pas été traité en même temps. Ça peut être normal si vous n’avez pas traité manuellement le dessous des canapés que la vaporisation Fogger ne peut pas atteindre. Ça peut également venir du fait que les puces se cachent sous le parquet de la maison (si c'est votre cas). Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les puces peuvent survivre à un traitement par Fogger. Ce qui est sûr, c’est que l’habitat et la façon dont le traitement a été réalisé influe sur le résultat. Bonne journée :-)

31

Question posée par on 2 septembre 2016

Bonjour, Peut on utiliser le fogger pour un problème de puces dans une grange de stockage de foin, Quel risque pour le foin stockés pour nourrir ?

a répondu le 5 septembre 2016

Bonjour Nelly,
Bien que ce produit soit naturel il est conseillé d'enlever ou protéger les aliments lors de la diffusion de Fogger insecticides Naturlys pour habitat 150 ml et d'éloigner les animaux. Je vous engage donc à protéger le foin en le recouvrant lors de la diffusion.
Bonne journée :-)

-3
Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 5 /5
  le 26/04/2015
5/ 5
Très bien. Très bon produit.

Elise est en train de chercher des articles pertinents...