La Ferme des Animaux, votre animalerie en ligne

Default welcome msg!

La Fiche d'identité de votre Animal !

Le service en quelques mots...

La Ferme des Animaux vous propose un service gratuit de création de fiche d'identité pour votre animal ! Ajoutez ses caractéristiques et sa photo, et commencez à profiter d'un éventail de services gratuits comme le pense-bête (pour ne plus être à court de croquettes) ou le simulateur de ration alimentaire (pour calculer la ration optimale de croquettes à donner à votre compagnon). Plus la fiche d'identité de votre animal sera complète et plus vous aurez accès à des services additionnels gratuits comme le gestionnaire de poids, le calendrier de visites vétérinaire, le calendrier de vermifugation. Le profil est rempli à 80% ? Vous devenez un client Privilège de La Ferme des Animaux !

Fiche identité animal

La Ferme des Animaux vous offre la possibilité de créer autant de fiches d'identité que vous le souhaitez dans votre espace personnel. Une fois connecté à votre compte, accédez au menu "Mes Animaux". Remplissez le maximum de caractéristiques et découvrez tous vos nouveaux avantages !

En validant les informations relatives à vos compagnons, ces dernières sont sauvegardées dans votre espace client La Ferme des Animaux. Vous pourrez donc les réutiliser pour tous les services proposés sur le site ! 


Prenez votre animal en photo et insérez-là sur sa fiche d'identité

Publiez la photo de votre compagnon sur sa fiche d'identité pour une personnalisation totale sur le site. Par ailleurs, vous pouvez partager les plus belles photos de votre compagnon sur la page Facebook du site sur Twitter et sur Google+, nous les publierons avec plaisir !


La dose idéale recommandée pour votre animal

La création de la fiche d'identité de votre animal de compagnie est la première étape pour le calcul de la dose conseillée. Si vous avez enregistré la fiche d'identité de votre animal et que vous naviguez sur un produit où la ration conseillée est calculable, il vous suffit de :

1- Sélectionner l'animal concerné dans la liste déroulante prévue à cet effet.

2- Mettre à jour les caractéristiques de votre animal si nécessaire.

3- Valider ou sauvegarder la dose idéale pour votre compagnon !