La Ferme des Animaux, votre animalerie en ligne

Default welcome msg!

Diffuseur Tiquanis Habitat Flacon 210 ml

Après avoir agité l'aérosol Tiquanis Habitat, il vous suffit de pulvériser le produit dans votre appartement pour éliminer les puces ou autres acariens. Ce produit sans odeur, ne tache pas mais est toxique pour les poissons. Ne pas pulvériser Tiquanis Habitat en présence du chat et lui donner accès à la pièce traitée après une a ... Plus de détails

Prix du jour

21,90 €
Nom du produit Prix Quantité
Diffuseur Tiquanis Habitat Flacon 210 ml
Reward Points 110 points de fidélité gagnés !
21,90 €

 En stock

 Expédié lundi

Thierry vous conseille les produits suivants :

Après avoir agité l'aérosol Tiquanis Habitat, il vous suffit de pulvériser le produit dans votre appartement pour éliminer les puces ou autres acariens.

Ce produit sans odeur, ne tache pas mais est toxique pour les poissons.

Ne pas pulvériser Tiquanis Habitat en présence du chat et lui donner accès à la pièce traitée après une attente de douze heures.

Il est vivement conseillé de traiter toutes pièces de l'appartement, les unes après les autres afin de laisser un environnement disponible au félin pendant le traitement de la maison.

Les puces adultes sont éliminées rapidement et un inhibiteur de croissance contenu dans le produit empêche l'éclosion des oeufs (permet de traiter une surface de 40 m2 eniron).

Malgré l'efficacité de Tiquanis dans l'environnement du félin, ce produit ne vous dispense pas de traiter régulièrement l'animal avec un antiparasitaire adapté.

Laboratoire Vétoquinol
Marque Tiquanis
Type de parasite Non
Soin Non
Type d'application Sprays

Aérosol, pour 100 g de solution active :
FLUFENOXURON* : 0,58 g
PERMETHRINE* : 19,63 g
Excipients q.s.p. : 100 g
Gaz propulseur non inflammable
* Produit PFIZER.

Mode d'emploi

Par diffusion

Le traitement de toutes les pièces permet d'obtenir un maximum d'efficacité. Ce diffuseur traite une surface de 80 m2. Si la surface à traiter est répartie sur plusieurs pièces de faible superficie, il est préférable d'utiliser un mini-diffuseur par pièce.
— Eviter toute pénétration d'air extérieur en fermant les portes, les fenêtres ou bouches d'aération, ouvrir les portes intérieures et placards afin de permettre la dispersion du produit.
— Protéger les aliments et les aquariums en les déplaçant ou en les recouvrant.
— Placer le diffuseur à un endroit surélevé au centre de la pièce protégé par une serviette. Enfoncer la bague pour déclencher le système de diffusion automatique.
— Quitter la pièce en fermant la porte, la pulvérisation se poursuivra jusqu'à vidange complète du diffuseur.
— Attendre 3 heures. Aérer ensuite pendant 1/2 heure.
Durée d'action : 4 à 6 mois. L'application pourra être renouvelée tous les 6 mois.

NB : nous vous conseillons d'attendre une douzaine d'heures en tout avant de réintroduire un chat en zone traitée.

Précautions d'emploi

— Pour les revêtements et les textiles délicats, faire un essai sur une petite surface avant utilisation.
— Récipient sous pression. A protéger contre les rayons solaires. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Ne pas percer ou brûler, même après usage. Utiliser et conserver à l'écart de toute flamme, source de chaleur, d'ignition et d'étincelles, appareil électrique en fonctionnement. Ne pas vaporiser vers une flamme ou un corps incandescent.
— Utiliser seulement dans des zones bien ventilées. Ne pas respirer les vapeurs. L'inhalation de vapeurs peut provoquer somnolence et vertiges. Ne pas utiliser à proximité d'une personne asthmatique, même en dehors des périodes de crise.
— Eviter le contact du produit avec la peau et les yeux. Peut entraîner une sensibilisation par contact avec la peau. Irritant pour les yeux. En cas de contact fortuit, rincer à l'eau.
L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau. Porter des gants appropriés.
— Ne pas manger, boire ou fumer pendant l'utilisation. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage.
— Conserver à l'écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux, et hors de la portée et de la vue des enfants.
— Eviter le rejet dans l'environnement. Très toxique pour les organismes aquatiques, peut entraîner des effets néfastes à long terme pour l'environnement aquatique. Le recyclage de l'emballage sera proscrit. Ne pas jeter les résidus à l'égout.

 

Vous avez des questions sur le produit Diffuseur Tiquanis Habitat Flacon 210 ml ? Notre expert a certainement la réponse !

Elise est en train de chercher des articles pertinents...